Je paye 9000 euros d'impots : Comment faire pour baisser ce montant ?

Accueil » Immobilier
impots

Nous sommes de plus en plus à payer des impots. D'après une analyse dernièrement réalisée près de 17 millions cette année ont été imposables. Bien évidemment entre des gens qui payent 1500 euros d'impots par an et certains qui dépensent plus de 9000 euros d'impot ce n'est pas la même chose.

Dans cet article nous allons répondre aux différentes questions posées par nos visiteurs

Je paye 9 000 euros d'impots : Quel est le plan adapté pour baisser ce montant ?

Pour baisser le motant de votre impot qui est aujourd'hui de 9000,00 euros, une des solutions peut être la loi Pinel. En effet cette dernière, basée sur de l'investissement locatif, vous permettra grâce à un investissement de faire diminuer le montant de votre impôt. Elle a vu le jour il y'a quelques années (2014) en remplacement de loi Duflot.  

Grâce à cet investissement vous pourrez baisser votre impot de 21% ce qui dans votre cas peut vous faire économiser près de 2000 euros. Vous ne payerez plus 9000 euros d'impots mais 7000 !

Si vous ne souhaitez pas investir dans l'immobilier, vous pourrez aussi vous retourner vers l'emploi d'un salarié à domicile. En effet, si le montant n'exède pas les 12000 euros / an, alors vous pourrez déminuer le montant de votre impot (jusqu'à 15% !)

Prochainement nous répondrons à d'autres questions que peuvent se poser de plus en plus de français sur comment payer moins d'impots en 2019.

 

Dans la même catégorie