Les étiquettes thermocollantes de la marque Signoo, pratiques et ludiques

Accueil » Vie pratique
Les étiquettes thermocollantes de la marque Signoo, pratiques et ludiques

Si vous avez des enfants, alors vous savez que ses affaires ne représentent pas le centre de leurs priorités. Aussi, celles-ci sont régulièrement échangées, voire perdues dans les méandres des vestiaires de sport ou à l'école. Aussi, afin d'éviter de racheter des habits, une trousse, des crayons ou des équipements sportifs trop fréquemment, il serait bon de les personnaliser, afin de pouvoir les retrouver aisément. Vous avez peut-être songé à coudre des étiquettes au nom et prénom de votre bambin ? Sachez qu'il existe aujourd'hui un produit beaucoup plus simple d'utilisation, il s'agit de l'étiquette pour vêtement autocollante ou thermocollante, de la marque Signoo. Vous souhaitez en savoir un peu plus ? On vous en parle, dès à présent.

Les étiquettes, pour marquer tous les vêtements et objets de votre enfant

L'étiquette que propose la marque Signoo est ludique et amusante, vous aurez la possibilité de la personnaliser, de choisir des formes et des couleurs différentes par exemple. Elles sont en mesure de marquer une paire de chaussures, un vêtement, des fournitures scolaires, mais également du matériel de puériculture comme un biberon par exemple.

  • Comment se posent les étiquettes pour vêtement autocollantes ? En réalité, il n'y a rien de plus simple. Il suffit de les décoller de leur film plastique et de les coller sur n'importe quel objet que vous désirez personnaliser. Cela ne vous prendra que quelques secondes, et vous mettez toutes les chances de votre côté pour que les affaires de votre enfant ne soient plus jamais égarées.
  • Quels sont les avantages de ce produit ? Il s'agit d'une étiquette pour vêtement qui résiste à l'eau, mais aussi au lavage à 65 degrés. De ce fait, elles sont polyvalentes et surtout disposent d'une excellente durée de vie. C'est pour cela qu'on les recommande vivement !
  • Sur quel type de surface peuvent-elles êtres posées ? Il est possible de personnaliser tout support en plastique, en papier ou carton, mais aussi les semelles des chaussures également. Pour une meilleure adhérence, on recommande de disposer les étiquettes autocollantes au niveau du talon.

Voilà donc un produit qui saura pleinement et rapidement vous satisfaire. Cet accessoire vous permettra de bien préparer la rentrée scolaire, en personnalisant avec le nom de votre enfant toutes ses affaires. Sa règle, calculatrice, boîte à goûter ou encore cartable, tout est envisageable.

Maintenant, nous allons vous présenter une étiquette d'un autre genre, spécialement conçue pour les vêtements. Il s'agit de l'étiquette thermocollante.

Qu'est-ce qu'une étiquette pour vêtement thermocollante ?

Comme son nom l'indique, l'étiquette pour vêtement thermocollante est une étiquette qui adhère au vêtement grâce à la chaleur. Nous verrons un peu plus tard comment la poser efficacement. Cette étiquette à personnaliser vous propose d'indiquer le nom et le prénom de votre enfant, mais vous pouvez également inclure un numéro de téléphone, ou alors une adresse.

Aussi, grâce à ce petit accessoire, chaque vêtement pourra être marqué : un pull, un manteau, un t-shirt mais également une paire de chaussures, ou même une trousse. Tout textile pourra accueillir l'étiquette thermocollante, c'est pour cela que nous vous le recommandons.

  • Où placer l'étiquette de vêtement thermocollante ? En réalité, c'est vous qui choisissez. Cet accessoire peut être posé n'importe où, sur le col, le bas du vêtement ou à l'intérieur d'une manche. Choisissez l'emplacement qui vous convient le mieux !
  • Une étiquette sans couture, plus pratique : la couture est une activité plus ou moins chronophage, et vous n'avez peut-être pas de temps à perdre. Cette étiquette a besoin de chaleur pour se fixer durablement sur du textile. Aussi, positionnez-la où vous le souhaitez, puis faites chauffer votre fer à 170 degrés, en position coton. Une fois que le fer est bien chaud, placez le papier de protection sur l'étiquette et appliquez le fer, pendant 12 secondes maximum. Voilà, celle-ci est maintenant parfaitement installée et ne bougera plus !
  • Comment bien utiliser l'étiquette pour vêtement thermocollante ? Attention, il est recommandé d'attendre au moins 72 heures avant de laver le vêtement. L'étiquette thermocollante peut résister en machine, jusqu'à 60 degrés.
  • Les avantages de l'étiquette pour vêtement Signoo : il s'agit d'un petit accessoire très fin, qui ne grattera pas le cou de votre enfant. De plus, elle est parfaitement extensible et pourra suivre votre bambin dans tous ses mouvements.
  • Comment personnaliser cette étiquette : là encore, vous choisissez d'inscrire toutes les informations que vous désirez. Le nom de votre enfant, ainsi que son adresse par exemple.
  • Les étiquettes thermocollantes pour les adultes également : vous êtes infirmière, ou travaillez dans un milieu où l'uniforme est obligatoire ? Dans ce cas, vous avez certainement besoin de vous changer et donc d'entreposer vos vêtements, avec un plus grand risque de les perdre. Aussi, c'est l'occasion d'utiliser ces étiquettes thermocollantes dans le but, encore une fois, d'identifier vos différents habits et de les retrouver plus facilement.

Alors, est-ce que vous êtes séduit par les produits de la marque Signoo ?

Dans la même catégorie