Nos souhaits pour les téléphones de 2018 - Tendances,...

Accueil » High tech
tendance-telephone

Pour les fans de smartphones, il y a tout lieu de s'enthousiasmer pour les 12 prochains mois: Apple , Google , Samsung et le reste seront de retour avec des surprises pour 2018, et nous sommes impatients de voir ce nous trouverons en magasin. Voici nos souhaits pour ce que nous voulons voir, et nous espérons que certains d'entre eux se réalisent.

Bien sûr, il y a des restrictions sur ce que les fabricants de smartphones peuvent faire avec leurs combinés. Malgré ces pressions sur les coûts, le design et le reste, nous espérons avoir une nouvelle récolte exceptionnelle de téléphones en 2018. Pourtant, aussi impressionnés que nous l'étions avec les téléphones phares de 2017 , il y a certainement place à amélioration.

1. Une meilleure valeur

Les prix pour l'iPhone X commencent à 999 $ et montent à partir de là, et le Samsung Galaxy S8 et Google Pixel 2 XL ne sont pas si loin derrière - l'achat d'un téléphone phare dans la première année de sa vie est devenue une affaire très coûteuse.

Est-ce que ça doit être comme ça? Nous ne savons pas exactement combien cela coûte à Apple, à Samsung, à Google ou à quelqu'un d'autre de concevoir et de construire leurs combinés, mais nous devinons qu'il y a une forte marge pour ce qui est de savoir combien coûtent ces téléphones et combien ils les vendent.

L'iPhone X commence à 999 $

Malheureusement, les téléphones haut de gamme et abordables sont difficiles à trouver ces jours-ci, bien que OnePlus ait félicité OnePlus d'avoir trouvé le moyen de faire des téléphones avec un budget limité: le OnePlus 5T est à seulement 499 $. Espérons que d'autres fabricants commenceront à suivre son exemple l'année prochaine.

2. Plus d'autonomie pour la batterie

nos-souhaits-telephones-2018

Depuis qu'Apple a mis les pieds dans le smartphone avec l'iPhone original en 2007, on dirait que les fabricants de combinés ont été dans une bataille constante pour trouver le bon compromis entre puissance et autonomie. Les téléphones ont parcouru un long chemin depuis, mais ayant à peu près une journée de vie la batterie entre les charges reste la même.

Pouvons-nous espérer mieux en 2018? Les téléphones qui apparaîtront au cours des 12 prochains mois seront plus rapides et plus puissants que ceux d'avant, ce qui mettra davantage de pression sur les batteries, d'autant plus que les écrans continuent à être plus grands et plus dynamiques. Garder tous ces pixels allumés n'est pas une tâche facile pour une batterie.

Pourtant, nous pouvons espérer - peut-être dans un avenir pas trop lointain, que les utilisateurs de smartphones ne brancheront habituellement pas leurs combinés pour les recharger chaque nuit. Ce dont nous avons vraiment besoin, c'est d'un progrès décisif dans la technologie des batteries , mais malgré quelques expériences prometteuses, la technologie next-gen qui fonctionne bien et qui fonctionne en toute sécurité dans les appareils grand public semble encore lointaine.

3. Des Smartphones intelligents

Nous avons beaucoup entendu parler de l'intelligence artificielle des fabricants de smartphones en 2017, et nous prévoyons que cela continuera en 2018. AI - un terme qui couvre une vaste gamme de types d'informatique intelligente et d'apprentissage automatique - peut faire une énorme différence dans la façon dont nous interagissons avec nos téléphones.

Pensez aux téléphones intelligents: vous pouvez non seulement exécuter vos applications préférées, mais également connaître les applications dont vous avez besoin et quand, et comment vous souhaitez les utiliser. Les applications de l'appareil photo qui permettent de définir les meilleurs paramètres pour un cliché particulier et de savoir ce que vous prenez en photo en un instant (ce que nous commençons déjà à voir avec des téléphones comme le Google Pixel 2 ).

L'IA fait la différence sur les téléphones comme le Note 8

Ensuite, il y a des assistants numériques qui sont vraiment utiles, capables de réserver vos vols, et d'organiser votre calendrier, et de trouver des messages Web que vous serez intéressé à lire avec de moins en moins de contributions de votre part. Cela fait un certain temps que nous avons vu quelque chose de vraiment nouveau de Siri , de l'Assistant Google ou de Cortana, mais 2018 pourrait être la bonne année.

 

Dans la même catégorie