5/5 - (1 vote)

L’attirance entre deux partenaires est ce qui maintient la vie de couple au beau fixe. Si vous continuez à vivre votre relation sans chercher une solution en cas de perte d’attirance, votre couple peut en pâtir. Cette attirance en berne ne fera que s’accroître avec le temps si rien n’est fait pour y remédier. La finalité pourrait être une rupture, ou que vous viviez une vie de routine sans fin. Quelles solutions mettre en place en cas de perte d’attirance pour votre partenaire ?

Les vaginettes pour homme pour se recentrer sur son propre plaisir

Avant de procurer du plaisir à votre partenaire, il est important d’en avoir vous-même. Il est possible que cette perte d’attirance vienne de vous, et c’est pour cela que vous devez d’abord chercher à vous satisfaire ; pour vous assurer que le problème ne vient pas de vous. À titre d’exemple, sur des plateformes comme Dorcel Store, vous trouverez des vaginettes à l’ergonomie très réaliste.

Ce sont des sextoys spécialement conçus pour le plaisir masculin. Si vous ne pouvez pas prendre du plaisir tout seul, ce n’est pas avec votre partenaire que ce sera mieux. En effet, il faut être capable de vous satisfaire personnellement pour pouvoir satisfaire l’autre et ressentir même le bien qu’elle vous fait. Ces vaginettes procurent les mêmes sensations que lors d’un vrai rapport.

Pimentez votre relation pour augmenter l’attirance chez votre partenaire

Vous en êtes arrivé au point de vous demander quand avez-vous trouvé votre partenaire attirante la dernière fois ? Le problème est peut être arrivé de deux façons différentes, soit progressivement soit de façon soudaine. La perte d’attirance pour votre partenaire n’a pas forcément à voir avec votre sentiment amoureux. Il est important de faire une introspection pour comprendre ce qui a bien pu se passer. Le problème peut venir du fait que votre partenaire ne se prend plus au sérieux.

D’un autre côté, vous pouvez être en train de culpabiliser pour un acte que vous avez commis, et n’arrivez pas à vous le pardonner. Dans certains cas, pendant la grossesse de votre partenaire, vous avez peut-être été trop repoussé ce qui a eu pour conséquence de vous éloigner l’un de l’autre.

Pour retrouver votre complicité, faites des sorties ensemble, et octroyez-vous des moments rien que pour vous. Profitez de ces moments pour aller au spa par exemple : offrez-vous un massage en duo pour un instant de bien-être en commun. Rendez-vous dans des endroits improbables pour stimuler à nouveau vos envies, et réveiller vos sens.

L’importance des préliminaires

Pour que votre partenaire vous procure du plaisir, il est important de prendre du temps au préalable pour la stimuler. Il faut savoir provoquer le désir. C’est pourquoi les préliminaires doivent avoir pour but de stimuler les sens de l’un de l’autre, afin de vous donner mutuellement du plaisir. Il est possible de satisfaire vos envies sans pénétration c’est pourquoi la priorité doit être donnée aux préliminaires.

Les caresses, la tendresse des paroles, des gestes, mais aussi l’ambiance générale, sont propices à des préliminaires particulièrement envoûtants pour les deux partenaires. Cultivez cette communion, et laissez votre libido reprendre le dessus. Lors des préliminaires, chacun doit explorer les zones érogènes de l’autre pour les stimuler progressivement et faire monter le désir.

Essayez de nouvelles pratiques sexuelles pour susciter le désir

Avez-vous déjà fait l’amour avec votre partenaire dans un lieu improbable où vous risquiez d’être exposé à tout moment ? Si la voiture, le bureau ou l’ascenseur sont des grands classiques, pensez plutôt aux cabines d’essayage des grands magasins par exemple. La sensation d’être en danger rend l’acte plus intéressant ce qui suscite davantage le désir. Il en va de même quand vous décidez d’explorer une pratique sexuelle que vous n’avez jamais essayée.

Le fait de s’accorder pour faire des choses dont ni l’un ni l’autre ne connaît le fonctionnement permet que vous vous fusionniez. Les prises de risques dans vos positions sexuelles ainsi que les endroits où vous le faites sont importants pour pimenter une relation. C’est de cette façon que vous réveillerez progressivement cette attirance qui semblait éteinte.

En conclusion, si vous constatez que vous n’avez plus d’attirance pour votre partenaire, la première chose à faire c’est une introspection. Il ne faut pas la blâmer de suite, car le problème peut très bien venir de vous.