Le Remisereduc.fr ou le CB WLY*REMISEREDUC.FR est un prélèvement qui apparait souvent sur le relevé de compte bancaire. La plupart des gens se souvent déjà demandé ce que c’est que ce prélèvement. Serait-ce une sorte d’arnaque ou un prélèvement abusif ? Dans cet article, vous aurez toutes les réponses en ce qui concerne cette Remise Réduction ou Web loyalty.

Le prélèvement CB remisereduc correspond à quoi ?

Si vous retrouvez la mention CB remisereduc ou WLY*REMISEREDUC.FR sur votre relevé bancaire, c’est la preuve que vous avez souscrit au service Web Loyalty. Même si vous avez souscrit à ce service sans le savoir, un prélèvement est effectué. Grâce à cette fonctionnalité, vous bénéficiez de réductions sur certains sites qui sont en relation avec la structure.

Ainsi, ces avantages s’appliquent sur des sites comme Amazon, Chronodrive, Cdiscount, AliExpress ou même Sephora.

Quel est le mode de fonctionnement de Remise et Réductions ?

Pour faire simple, le Web loyalty vous offre par ce canal un service de cashback. Par ce biais, le client profite de certaines réductions et remises sur des articles vendus en ligne.

En fait, pour tout produit acheté chez un partenaire de ce site, vous aurez une petite ristourne. Cette dernière est la plupart du temps de 10 % du prix d’achat. Si vous payez souvent des produits sur Internet, alors il s’agit là d’un bon plan. Ceci est d’autant plus avantageux si vous faites vos achats sur des sites partenaires.

Par contre, si vous payez une fois en passant sur le net, vous risquez de payer pour un service que vous n’utilisez pas.

Peut-on souscrire à ce service sans le savoir ?

Il est bien possible de s’abonner au service de Web loyalty sans s’en rendre compte. Souvent, ceci arrive quand on ne fait pas attention lorsqu’on réalise un achat en ligne.

La plupart du temps, des offres commerciales apparaissent dès que vous finalisez un achat. En effet, vous vous abonner en cliquant sur ces offres.

Il convient donc d’être très prudent lorsqu’on paye sur le net, surtout après avoir réaliser un achat. Même si on vous propose des offres alléchantes, il ne faut jamais transmettre vos coordonnées bancaires.

En fait, ce sont ces informations qui sont nécessaires pour l’activation du service. De plus la plupart du temps, il n’est pas aisé de se rendre compte qu’on vient de souscrire à un nouveau service. Une fois que vous avez commis l’erreur, 18 euros seront déduit de votre compte chaque mois.

Combien coûte le service Remises & Réductions ?

Combien coûte le service Remises & Réductions ?

Comment contacter RemiseReduc ?

Pour contacter la société Web Loyalty, vous pourriez passer par plusieurs canaux. En fait, vous pouvez les contacter par mail à l’adresse : serviceclient@remisesetreductions.fr. Pour espérer une réponse par ce canal il faudra patienter longtemps.

Si vous êtes un peu plus pressé, vous pourriez les contacter par téléphone au numéro 0800 908 444 qui est gratuit à partir d’un téléphone fixe. La société dispose aussi d’une boîte postale dont l’adresse est Remises & Réductions ANRH – 27 Rue Michelet 92000 Nanterre.

Comment suspendre l’abonnement au service RemiseReduc ?

Il est bien évidemment possible de surseoir à cet abonnement. Pour se faire, vous devez tout d’abord contacter le service client de Remise et Réductions. Vous devez clairement notifier à ces derniers votre envie de vouloir mettre fin à leur service. Toutefois, puisque vous aviez souscrit de votre propre gré à ce service, il faudra trouver un terrain d’entente.

Dans certains cas de figure, le service client ne donne pas suite. Il faudra donc vous tourner vers votre conseiller bancaire. Ce dernier vous dira les prélèvements « bizarres » qui sont effectués sur votre compte.

Le conseiller pourra également vous aider à trouver une solution pour mettre fin aux prélèvements dû au service RemiseReduc. Il faut toutefois préciser que l’assurance moyen de paiement ne marchera pas pour ce type de transaction. Ce qu’il vous reste à faire alors est une opposition sur votre carte bancaire.

Cela implique que vous serez obligé de commander une nouvelle carte bleue. Ceci aura pour effet de bloquer les prélèvements. Ensuite, vous ne pourriez pas utiliser votre carte pendant une semaine.

L’idéal pour éviter de nouveau ce genre de problèmes serait de vous tourner vers les moyens de paiements V Pay ou E-carte bleu.