Proposer son style de couture

Accueil » Vie pratique
machine--coudre-et--broder-husqvarna-designer-epic

Salut jeune couturier qui vient de débuter, me voici Maud qui a depuis quelques années pris la main sur la couture et ses grands aspects. En effet il y a depuis toujours une envie chez moi de coudre en même temps c’est de famille. C’est pourquoi ma famille, j’entends par là mes parents et mes grands-parents ont très vite mis en œuvre une couture de qualité qui m’a plu alors je me suis lancée et la première chose que j’ai faite c’est de changer la couture de mes chaussons.

Oui tu m’as bien entendu, mes chaussons ne me plaisaient plu alors j’ai décidé de changer pour être en meilleure posture et ainsi construire un autre environnement. En effet je suis très satisfaite de ma machine à coudre Bernina mais aussi de mon style de couture car ce qui importe c’est bien évidemment le style que tu as. Chaque couturier dispose de son propre style de couture et il a le droit de le légitimer. Pour moi c’est plutôt des couleurs dissociées qui s’associent à merveille. Prendre le contraire pour avoir une création atypique.

Une création personnelle de la couture

La couture est aujourd’hui la meilleure pratique manuelle que l’on puisse avoir. Il y a certainement la meilleure idée du produit qui est derrière. Imagine-toi en train de modifier l’architecture de ton chausson ou de ta chaussette. Et oui c’est important de mettre en œuvre une création personnelle. Bien sûr tu dois avoir avec toi une machine a coudre électrique ou mécanique. Je te conseille la première option, car elle est d’une précision plus importante et simple à utiliser. Mais n’oublie pas que la couture a besoin de son style pour se perfectionner.

De la couture faite maison

Il est vrai que la couture est intéressante car elle permet de créer un univers cohérent et sympathique moi j’ai toujours voulu me surpasser. C’est-à-dire que chaque nouvelle création donne lieu à une différence qui est notable. Il faut savoir que la couture demande du temps et qu’il est important de mettre en place une solution confortable qui est à étudier pour toi.

Grâce à la machine, tu peux réaliser ta couture avec des fils et de l’électricité. Il faut voir que la couture aime l’esprit d’innovation dont font preuve tous les couturiers et couturières. Sache que refaire un chausson c’est très facile mais c’est sur ta créativité comme moi à mes débuts que tu es attendu.

Dans la même catégorie