Quelles sont les destinations tendances en 2018 ?

Accueil » Tourisme
quelles-sont-les-destinations-les-plus-tendances-de-2018-

A la recherche d’une évasion plus inédite ou en quête des coins les plus merveilleux au bout du monde pour la prochaine vacance ou sortie en famille ? Nous dévoilons les plus beaux endroits du monde à ajouter impérativement à un Wish List. Et c’est parti…

1. France, le plus merveilleux pays au monde…

Eh oui, la France tient le palmarès des plus beaux endroits touristiques et semble indétrônée du pays le plus romantique de la terre. 

Faire un voyage en France, c’est tout simplement apprécier la somptuosité de l’Eden. ll y en a tout pour plaire à tous les profils des voyageurs dans toutes les villes de l’hexagone. 

Les globes trotter vont se régaler à travers les plus monuments, les musées et les plus beaux châteaux qui illustrent son passé glorieux. La fameuse ville de Nantes est l’endroit le plus préconisé pour les assoiffés de découverte. En effet, nous pourront faire des petites visites culturelles et d’exploiter l’originalité de Nantes à travers ses vignobles, son idyllique Vallée de la Loire ou encore le château des Ducs de Bretagne.

La ville de Nice est un périple à ne pas manquer pour se faire des idées vacances à l’hexagone. Nice allie du plaisir et de la détente à la file de ses plus belles plages ensoleillés où il est propice pour des baignades et du bronzage. Les plus gourmands seront également émerveiller sa gastronomie sans pair et les plus curieux seront étonnés par les châteaux de cette veille ville de la Côte d’Azur.

La ville parisienne est essentiellement un le lieu idéal et tout simplement cupidonesque pour un voyage de noces. 

2. Séjours tout compris à Seychelles

Les villes de Victoria figurent parmi l’un des coups de cœur des destinations tendances en 2018. La plupart des voyagistes à Seychelles proposent une formule de voyage tout compris. Le package ou le tout compris signifie que le prix du voyage inclus la pension complète dans un hôtel standard, le transport et les rémunérations des guides locales. Ce formule de voyage en package est plus avantageux au niveau du prix surtout pour des voyages en groupe ou encore des circuits accompagnés.   

Seychelles est l’une des destinations phares du pays de l’Afrique de l’Est à la faveur de ses réserves naturelles d’une beauté surprenante à l’instar du Parc National du Morne Seychellois et la fameuse réserve La Veuve, les merveilleuses plages de Anse Lazio ou encore Anse Volbert, la richesse marine de la Digue composée de récifs coralliens qui attirent de plus en plus les amateurs dans la plongée. Seychelles tire également sa réputation avec ses chutes d’eau les plus fascinantes, son jardin botanique insolite mais aussi de ses musées et de ses marchés. 

Seychelles ne perd pas son charme grâce à son prodigieux archipel de 115 ilots parsemés dans la mer de l’Océan Indien.

3. Un petit Tour du monde en Mexique et à Zanzibar

Que ce soit pour une vacance ou le temps de prendre un peu l’air, la Mexique est un pays plein d’agrément qui nous offre un voyage de rêve. C’est un pays en Amérique du Nord qui se localise entre l’Amérique Centrale et les Etats-Unis. C’est tout simplement un pays où il fait bon à vivre. Mexique est un pays qui propose une mosaïque de décor paysager singulier, si on n’évoque que ses panoramas de déserts et de montagnes les plus pittoresques de l’Amérique du Nord. 

Ce n’est pas pour rien si la Mexique figure parmi l’une des destinations privilégiées en 2018, puisque la ville abrite quelques lieux d’intérêts exceptionnels. En effet, les amoureux de la nature pourront se régaler à Yucatàn qui convie à une baignade à l’intérieur d’un trou bleu de 50 mètres de profondeur et qui se niche à 15 mètres sous la terre.

L’un des endroits immanquable et incontournable à Mexique est le Bacalar. La mythique de cet endroit idyllique c’est son incroyable lagune aux sept couleurs. Ce lieu n’inspire que la sérénité, loin des bruits de la ville.

Zanzibar est une destination touristique qui nous fait sortir de l’ordinaire à la faveur de son charme envoûtant, digne de cartes postales. Il appartient à l’archipel de Tanzanie et est aménagé par des petits îlots et de trois îles. Pour découvrir tous ceux que Zanzibar réserve, il faut compter une semaine de séjour au cours duquel nous pourrons faire une rencontre avec les éléphants, les rhinocéros, les zèbres mais aussi un royaume de lion.

4. Grande Canarie : destination phare de 2018   

La Grande Canarie est une destination à couper de souffle. C’est l’une des îles en Espagne qui longe la côte Nord-Ouest de l’Afrique. Pour un voyage dans un tel pays idyllique, il ne faut pas rater la réserve marine d’El Cabron, se monter à dos d’un chameau pour un safari inédit, de prendre quelques photos du typique paysage de Roque Nublo ou encore de passer une nuit passionnée en contemplant les constellations au début de la soirée, en compagnie de son amour. Avant de partir à la Grande Canarie, il faut bien suivre les formalités des voyages, surtout, pour les diverses pièces d’identité. Pensez également d’avoir un portefeuille bien gonflé puisque le shopping est roi à la Grande Canarie.

 

Dans la même catégorie