TOP10 des voitures attendues en 2018

Accueil » Sport

Nous voila désormais dans une nouvelle année. Même si 2017 a été une année pleine de nouveautés au niveau des nouvelles voitures, 2018 ne sera pas en reste. Que ce soit les SUV, de toutes les tailles, les berlines et les revisitations des grands classiques, vous aurez l'embarras du choix. Mais quelles sont les voitures les plus attendues de 2018? 

DACIA DUSTER 2018  

Commençons par ce qui est peut-être le plus attendu par le public, le Dacia Duster 2018 . Les changements sont concentrés dans des domaines strictement fonctionnels. À l'extérieur, le nouveau pare-chocs avant et le nouveau capot se détachent, conçus pour une meilleure protection des piétons en cas de choc. À bord du Dacia Duster 2018,  une isolation phonique plus précise , une nouvelle direction assistée électrique et des dispositifs d'aide à la conduite, tels que le contrôle automatique de la vitesse de descente, l'alarme des angles morts, le freinage d'urgence automatique, système de caméra de manœuvre externe et accès sans clé. Au lancement deux moteurs diesel, 90 et 110 ch, deux moteurs à essence 115 et 125 ch et une variante au GPL.

VOLKSWAGEN T-ROC

Si vous changez de voiture, vous penserez probablement à un SUV. Les données de marché le disent. Du pare-chocs au pare-chocs, la Volkswagen T-Roc fait  4 mètres et 23 centimètres, un bon 25 de moins que le Tiguan . Sur le papier, il n'y a pas non plus de volume de chargement, quelques dizaines de litres de moins qu'une voiture conçue pour la famille (mais plus encombrante) comme le Golf Sportsvan, qui ne sera plus proposé en France. Le T-Roc peut être utilisé avec l'Active Info Display, l' instrumentation entièrement numérique et configurable avec écran de 11,7 pouces . Construit sur la plate-forme MQB, la même que le Golf, le nouveau bébé-suv de Volkswagen est à traction avant ou 4x4 4Motion. Prix de base de 22.900 euros . 

SUZUKI JIMNY 2018

La Suzuki Jimny 2018 va renouveler un modèle dont la dernière génération a tiré le chariot pendant près de deux décennies, rafraîchi ici et là par de petits réglages. Avec la quatrième génération, nous allons tourner la page. La  Suzuki Jimny 2018 présentera une carrosserie en forme de carrosserie, de style Mercedes-Class G, et une grille qui ressemble à celle de la S-Cross, tout en ayant un look plus rustique . Dans un scénario épuisé, la petite Jimny ne veut pas abandonner ses origines, du moins dans le style, les intérieurs, tout en conservant une empreinte  old school , célèbrent l'arrivée d'un système d'infotainment à écran tactile. Apparemment, rien de différent de ce que nous trouvons aujourd'hui sur le Vitara ou le Baleno.

JEEP WRANGLER 2018

Comme aussi le Jimny Jeep Wrangler 2018 est renouvelé , mais en restant fidèle à ses origines. Alors qu'ils ont changé avec les feux de jour à LED ainsi que les nouveaux indicateurs de direction. A l'aube de 2018 on ne peut pas manquer une instrumentation numérique et un système d'info - divertissement avec écran tactile et la connectivité complète. Les aides à la conduite qui incluent les systèmes les plus récents sont également des nouveautés. Le capot, le cadre et les portes exploitent des alliages plus légers, mais le matériel peut toujours compter sur des solutions spécialisées. Deux ou quatre roues motrices sélectionnables.  En France, il arrivera dans la seconde moitié de 2018  avec un prix plus important que le précédent : à partir d'environ 50 000 euros comparé à 40 000 dans la gamme actuelle.

MERCEDES CLASSE A 2018

La Mercedes Classe A 2018 ne diffère pas beaucoup de la formule gagnante de la dernière, la série W176, qui s'est fortement tournée vers le public masculin et a multiplié les ventes. En bref, pas de coups de tête, mais cela ne manquera pas les nouvelles. Quand est prévue sa sortie? Selon toute probabilité, la  nouvelle Mercedes Classe A  fera ses débuts au  Salon de Genève 2018  et atteindra les concessionnaires au printemps. Dans la version à hayon, d'abord. Le point de départ de la  Mercedes Classe A 2018 sera toujours la plate - forme MFA , sur laquelle les nouveaux styles de carrosserie vont s'épanouir. Y compris un SUV compact, peut-être baptisé Mercedes GLB (abréviation pas encore confirmée). L'intérieur, juste révélé par Mercedes, est à la fois la grande nouveauté et en même temps le point fort de la classe A de quatrième génération, qui, dans les productions les plus riches, ressemble à une classe E d'échelle. 

VOLVO XC40

Le  Volvo XC40  est le SUV qui manquait dans la société suédoise. Né sur la nouvelle plate - forme modulaire CMA, le même qui sera utilisé pour les V40 et S40, le nouveau XC40 est certainement parmi les voitures les plus intéressantes sous les conditions de vente , également en raison d'un prix d'exercice intéressant fixé à  32.000 euros . Les dimensions de la Volvo XC40 gravitent autour de la mesure d'or de 4,5 mètres  (4,42 m pour être précis ), de plus en plus appréciés par les clients les plus exigeants pour se déplacer en ville. « Imprinting dell'XC90 style: grand écran vertical, les contrôles physiques coupés à l'os et un design très propre de la planche de bord. Il y aura également plus de place pour la personnalisation par rapport à ce que leurs rivaux offrent actuellement. 

FORD FOCUS 2018

 Les débuts de la nouvelle  Ford  Focus est autour du coin, dans les premiers mois de 2018. La quatrième génération de médias compacts américain, apparu dans quelques photos avec camouflage multicolore, devrait être publié dans les concessions européennes en été, avec la présentation fixé pour janvier / février. Construit sur le rez - de - C de la Chambre des États - Unis, ce qui devrait rester la même que la génération actuelle, la nouvelle Focus, cependant, promet d' améliorer de manière significative l'intérieur , tant en termes d'espace pour les jambes pour les passagers, à la fois dans la qualité de l' ameublement. Attendez-vous à une planche de clés plus nue (ils sont trop nombreux sur le Focus actuel) et un infotainment de 8 "qui jaillit comme un champignon du tableau de bord, tout comme sur la Fiesta. L' affichage tête haute sera également offert aux plus high-tech . La vraie nouvelle pourrait être le lancement d'une  Ford Focus 4x4 . 

BMW X2 

La nouvelle  BMW X2  arrivera chez les concessionnaires en mars 2018, défilant entre-temps lors des prochains salons. Construit sur la plate - forme UKL, le même que la nouvelle Mini Countryman et au- dessus de la BMW X1, X2 est de 436 cm de long, 182 de large et 152 de haut derrière le hayon est en fait cache un  compartiment à bagages varie de 470 à 1335 litres de capacité. Le poste de pilotage, équipé d'un système d' infodivertissement d'au moins 6,5 pouces  (mais qui peut étendre l'écran jusqu'à 8.8 '' dans les productions les plus riches), il peut même être sportif. Dans la phase de lancement, la BMW X2 sera proposée en trois moteurs: 192 ch sDrive 201i, 190 ch xDrive 20d et 231 ch xDrive 25d. Reste à définir le prix, qui pourrait attaquer juste au-dessus de 35 000 € compte tenu du positionnement au-dessus du X1 de ce nouveau modèle plus sportifggiante.

AUDI Q3 2018

Le 2018 sera l'année de la  nouvelle Audi Q3 de  deuxième génération, à un moment donné, il sera révélé, puis mis en vedette à la fin de l'été ou au début de l'automne . Les premières photos d'espionnage du nouveau Q3, qui montrent un regard renouvelé. Plus énervé, à la fois dans les lignes et dans les lumières, mis à jour dans le sentiment de la famille avec l'autre utilité sportive de la maison . L'Audi Q3 de deuxième génération semble alors avoir grandi en taille. Pas grand-chose, selon les rumeurs: juste assez pour rétablir les bonnes distances après l'avènement du Q2 et donner un peu plus d'espace aux passagers et aux bagages. Le tronc devrait donc augmenter de vingt litres, le pas de 5 cm et la longueur totale franchir les barrières de 4,40 mètres . Et les moteurs? La nouveauté sera le nouveau quatre cylindres 1.5 TSI à la base de la gamme ( au lieu de 1,4), comme alternative au cylindre quatre mille classique deux diesel destiné à l' emporter dans les ordres. Plus tard dans le temps, peut-être en 2019 l' Audi Q3  sortira également hybride plug-in.

RANGE ROVER EVOQUE 2018

En 2016, il a vendu plus de 10.000 pièces seulement en Italie, un autre 6000 et cassé dans les premiers mois de 2017. Pas beaucoup. Mais en dépit du modèle «pull» actuel, la question récurrente est la suivante: quand sortira le nouveau Range Rover Evoque ? Selon les photos d'espionnage qui continuent de circuler en ligne, nous devrions être sur la bonne voie. Le style conservera les éléments clés qui ont garanti le succès de l'Evoque . Les fenêtres étroites, le toit en retrait et les garde-boues musclés resteront les principales caractéristiques de son profil unique. Du spi des chariots élévateurs, vous pouvez voir un changement dans les phares, qui seront offerts en version LED complète en option. La gamme de moteurs devrait rester sur le classique, avec un turbodiesel de deux litres de 150, 180 et 240 ch d'un côté et turbobenzina 250 et 300 ch de l'autre.

Dans la même catégorie