Lorsque l’on a de la verdure quelque part, il est normal que les mauvaises herbes fassent leur apparition. Plusieurs sont les moyens par lesquels on peut s’en débarrasser. Mais ici dans cet article, notre attention se portera sur une méthode très simple à mettre en application. Qu’en est-il ?

La formule magique pour se débarrasser des herbes indésirables

Au lieu d’aller en magasin acheter un produit désherbant, nous vous proposons de fabriquer vous-même ce désherbant à la maison. Rassurez-vous, pas besoin d’être un expert en chimie pour le réaliser. Rentrez simplement dans votre cuisine puis prenez du vinaigre blanc, du citron et vous pourrez faire fuir ces mauvaises plantes et herbes qui dérangent votre jardin.

Pour se faire, dans un bol, versez un litre de vinaigre blanc, puis ajoutez-y quelques cuillerées à soupe de jus de citron (soit 8 environ) préalablement bien pressé. Faites le mélange des deux ingrédients, puis votre désherbant est prêt. Pour l’appliquer, vous avez le choix de le mettre dans une bouteille spray par exemple et de le pulvériser au moins deux fois par jour tous les deux jours, sur les éléments intrus. Au bout d’une semaine, ils se dessécheront totalement et vous pourrez les enlever.