Optez pour un massage nu pour passer un moment de bien être sensuel

Accueil » Autre
Optez pour un massage nu pour passer un moment de bien être sensuel

Lorsque vous vous sentez dépourvu de sensualité ou lorsque vous sentez que votre libido est en baisse, faire un massage nu apporte des solutions. En effet, il sert à éveiller votre sensualité et surtout à exacerber vos sens. En le faisant, vous restez en écoute de votre cops, vous vous abandonnez aux mains de votre masseur, mais surtout, vous mettez de côté votre timidité. De nombreux instituts n’hésitent plus à proposer le massage naturiste.

Comment se déroule un massage nu??

Comme l’intitulé l’indique, ce genre de massage se pratique nu. Vous ne serez doté ni d’un vêtement ni d’une serviette. De plus, vous ne serez pas le seul à être nu. Votre masseuse sera également démunie de ses vêtements. Il se diffère seulement du massage traditionnel par l’accoutrement du masseur et du massé, mais les techniques utilisés sont les mêmes. Votre masseur utilise ses deux mains, son ventre ou ses bras pour effleurer, presser ou pétrir votre corps. Ce massage peut se pratiquer soit sur une table ou à même le sol, selon la disposition qu’il y a dans l’institution de votre choix. Toutefois, la salle sera toujours chauffée et plongée dans une atmosphère sensuelle et relaxante. La difficulté de ce nouveau mode de relaxation est d’accepter de se dévoiler devant un inconnu. En effet, il est différent, de se mettre à nu dans sa salle de bain et dans une salle de massage. N’empêche que certaines personnes se sentent à l’aise dès le premier abord. Le but ultime de cette forme de bien être est de détendre l’ensemble de votre corps, mais également de votre esprit. La sensualité avec laquelle il est pratiqué vous permet de vous libérer de toutes votre tension, aussi bien corporelle que morale. Avant qu’on vous plonge dans une ambiance tamisée, vous devez d’abord prendre une douche. C’est indispensable, car en général, les 15 dernières minutes de la séance sont une sorte de corps à corps. Vous pouvez même payer un surplus pour échanger votre rôle avec celui de votre masseur.

Qui peut pratiquer un massage nu??

Le massage naturiste est accessible à tout le monde. Que ce soit un couple en panne d’inspiration sexuelle ou un homme ou une femme seule qui veut passer un moment sensuel. La clientèle dans ce domaine est très variée. Mais la majorité sont des hommes qui veulent profiter la beauté du corps féminin. Il est à noter que la plupart des instituts utilisent généralement des femmes comme masseurs. Cela est peut-être dû au fait que la gent masculine est parfois plus intéressée par cette pratique. Bien que cette friction se fait entièrement nue, elle est loin du dérapage et des tabous qu’on a l’habitude de penser lorsqu’on est nu. Pour éviter la prostitution et le libertinage, des règles sont imposées lorsqu’un client demande une prestation de ce genre. Certaines institutions sont même très sélectives sur les clients qu’elles acceptent. Cela leur permet d’assurer non seulement leur réputation, mais également d’assurer la sécurité de leur personnel. En revanche, cette prestation mène quand même à une autre forme de service, qui accepte de toucher les parties génitales ou la masturbation. De toute façon, il est difficile de rester sobre devant un corps de rêve qui vous touche de la tête au pied. Malgré cela, il est interdit de procéder à toute forme de pénétration lors d’un massage nu. Cela peut entrainer le licenciement de votre masseur, mais vous pouvez également être interdit d’accès dans l’institut.

Faire un massage nu n’a pas forcément un but érotique

L’intitulé de cette pratique peut donner à confusion certaine, car ils peuvent penser que le but est de faire monter la température et de vivre un moment érotique. C’est possible, mais toutes les personnes qui font appel aux institutions pour ce genre de massage ne sont pas forcément là pour le même but. C’est vrai que la clientèle dans une institution de massage nu est majoritairement composée d’hommes, mais la raison de leurs venues peut être différente d’un client à un autre. Elle peut être un moyen de profiter la nudité d’un autre corps. Effectivement, certains hommes célibataires peuvent plébisciter cette pratique pour cette raison. D’autres peuvent avoir besoin de réveiller leur sensualité perdue. Car ce massage est un autre moyen de réveiller votre libido si vous avez l’impression qu’elle est en baisse ou même, inexistante. Le but ultime de ce massage est de permettre à son bénéficiaire de lâcher prise. Vous pouvez même demander un massage à quatre mains si vous trouvez que c’est nécessaire pour vous. Durant la séance, vous vous laissez aller à la détente, à la sérénité et à la sensualité. C’est également un moyen d’évacuer le stress que vous avez accumulé au bout d’un certain temps.

Qui sont les masseurs dans ces institutions??

La majorité des employées des institutions qui offrent ce genre de services sont des femmes. Elles sont pour la majorité des étudiantes qui ont besoin d’argent pour boucler leur fin du mois ou des femmes seulement à la recherche d’un supplément de revenus. En effet, avec le prix pratiqué pour un massage nu, certaines évitent les fins du mois difficiles. Le tarif d’un massage nu varie de 130 à 500 euros selon la prestation offerte aux clients. Grâce à ce prix élevé, les professionnels dans ce domaine peuvent faire de grandes économies en seulement quelques mois. Certaines peuvent avoir une somme de 10 000 euros dans son compte au bout de cinq mois. Ce métier a permis à certaines de réaliser leur rêve. Mais pour pouvoir être une masseuse professionnelle, il est cependant indispensable de faire une formation, mais aussi, vous devez avoir un physique de rêve. La formation pour que vous appreniez les bonnes techniques et le physique pour que vous soyez plus attirante pour les clients. C’est au client de désigner la fille qu’il veut pour le masser s’il est déjà un habitué. Mais pour les nouveaux, on lui propose de regarder un catalogue des différentes masseuses avec leurs descriptions ainsi que leur savoir-faire.

Dans la même catégorie