Depuis qu’ont été lancés les services de consultation Audiotel, ils ne cessent de faire de nouveaux adeptes. Qu’est-ce qui distingue la Voyance Audiotel de la voyance téléphonique traditionnelle ?

Pas chère, pratique, anonyme : c’est sûr qu’elle a beaucoup de choses pour plaire… Dans cet article, découvrez plus amplement cette méthode de consultation et tout ce qui change grâce à elle.

Voyance Audiotel, qu’est ce que c’est ?

Il s’agit d’un système de voyance par téléphone qui permet d’accéder à un éventail de spécialistes, jusque-là, rien de spécial. Mais le système Audiotel permet une facturation directement en ligne, et ça change beaucoup de choses.

Sans CB

Pas besoin de donner votre numéro de carte bancaire à un opérateur : la tarification se fait directement par téléphone ! Idéal pour ceux qui hésitent à révéler leurs informations personnelles en ligne. Et en toute sécurité ! Partout, des sites de voyance professionnels comme HelloVoyance.fr ne cessent de mettre l’Audiotel en avant.

Anonymat

Votre consultation se fera dans la plus complète discrétion : la facturation n’apparaît pas dans vos relevés bancaires, mais directement sur votre facture téléphonique, comme un numéro surtaxé.

Clarté

La facturation se fait à la minute, c’est vous qui pouvez arrêter la consultation quand vous le décidez : pas de mauvaise surprise, c’est vous qui gérez votre budget.

Abordable

Enfin, et ce n’est pas négligeable, la Voyance Audiotel est tout simplement la voyance la moins chère du marché. On pourrait presque parler de Voyance Discount ! Sur la plupart des sites, les forfaits Audiotel démarrent à 0.80 centimes d’euros plus prix d’appel !

Et tout ceci, sans compter sur tous les avantages habituels de la voyance par téléphone : des consultations de chez vous, avec les voyants que vous choisissez (et pas ceux qui vivent près de chez vous), sans déplacement, sans contrainte, et avec la meilleure disponibilité : de 7h00 jusqu’à 03h00 du matin !

Comment fonctionnent ces services de voyance à distance ?

Vous n’avez rien à faire de particulier : c’est un numéro de téléphone dédié qui vous donnera accès à une plateforme Audiotel. Composez le numéro qui vous sera donné, qui sera souvent suivi d’un code à taper sur le clavier. Et c’est tout!

À partir du moment où le voyant prendra votre consultation en ligne, tout se passera comme pour une voyance normale. Posez vos questions, et laissez le spécialiste de la divination vous aider à l’aide de ses dons.

Une voyance moderne, sérieuse et professionnelle

Vous savez à présent comment fonctionne la voyance Audiotel. Grâce à elle, vous pouvez en savoir plus sur votre avenir, à petit budget, un atout non négligeable. Même par téléphone, vous trouverez des spécialistes de toutes les disciplines : tarot, astrologie, voyance pure, numérologie…

Vous savez tout ce qu’il vous faut savoir sur la consultation Audiotel, et sur les raisons de son incroyable développement ces dernières années.

Innovante et pratique, elle permet surtout de mettre les bénéfices de la voyance à la portée de tous.