Article mis à jour le 18/10/2019

« Faire layout selfies avec Dorian Rossini ». Ce buzz dans une simple phrase ne laisse indifférent aucun fan du jeune homme ayant suivi son interview sur Jeremstar. Le fait de taper ces termes sur Google représente votre volonté de répondre à l’invitation de la star. Cependant, pour vous aider sur votre lancée, il est judicieux de disposer de toutes les informations relatives à cette tendance. Tâchez également de savoir les simples astuces qui vous permettent de faire des selfies avec le fameux Dorian. Les points dans cet article.

Dorian Rossini : qui est-ce ?

D’abord, Dorian Rossini est d’origine italienne. Né en 1990 et ayant passé son enfance à Cannes dans le sud de la France, le jeune homme s’est déplacé à Paris pour réaliser son rêve. Il a pour ambition de devenir une grande star. C’est la raison de sa décision de participer au casting de la téléréalité « Les Anges ». Il s’agit en quelque sorte pour lui d’une première étape pour se faire connaitre et entrer dans le monde de la célébrité. Son amitié avec Michaël Vendetta boostait sa carrière. Les deux partageaient les mêmes ambitions, une occasion pour le jeune producteur d’avoir un maximum de fans.

Un jeune qui continue sur sa lancée

Dorian Rossini continue sur sa lancée en faisant cavalier seul depuis les années 2010. Pour commencer, il a créé son propre blog. Cela lui a conduit à un grand succès. Sa page a atteint les 3 millions de vues, ce qui le rend encore plus actif et bien connu dans les réseaux sociaux. En même temps, le jeune homme travaille d’arrache-pied en composant ses propres morceaux. Des producteurs et des DJ en profitent. La star partage ses produits avec ses followers sur les plateformes les plus populaires. Deezer et iTunes en font partie.

De plus, Rossini montre à son public son sentiment de confort par rapport à ce qu’il est et ce qu’il vit. Se trouvant parfaitement dans sa peau et ayant été en couple avec Élodie, il n’hésite pas à affirmer ses penchants bisexuels. La femme était une des candidates favorites de l’émission « Qui veut épouser mon fils ». L’aventure entre les deux jeunes n’a pas empêché l’influenceur de s’afficher publiquement avec sa vraie identité.

Enfin, Dorian se montre de plus en plus intrigant dans son parcours. Pour se faire remarquer par ses fans et ses partenaires ou par de grandes marques, il ose se prendre pour un Dieu. Lui-même a révélé cette information dans une émission télévisée. Le monde en était au courant et la star commençait à faire le tour des médias et des réseaux sociaux. La sortie de son propre clip en dit long, surtout quand il publie ses vidéos sur YouTube pour faire le buzz. Une occasion pour lui de se propulser vers le summum de la célébrité. C’est à partir de ce moment-là que son amitié avec Michaël Vendetta a pris fin.

De simples astuces pour faire des selfies avec Dorian Rossini

Voulez-vous surprendre vos amis en étalant dans vos galeries des photos de vous avec la star Dorian Rossini ? Voici quelques astuces pour vous aider à réaliser votre rêve.

Retouchez vos photos

D’abord, choisissez une de vos plus belles photos. Modifiez-la avec un outil de retouche d’images dans votre smartphone ou sur votre ordinateur. Ajoutez la photo du jeune homme à côté de la vôtre. Pour vous montrer plus convaincant, portez une tenue élégante avec une coupe de champagne à la main. C’est un meilleur moyen de vous mettre sur votre trente-et-un.

Contacter directement Dorian Rossini

Ensuite, si le Photoshop n’est pas votre fort, il existe une autre alternative. Efforcez-vous de joindre directement Dorian Rossini à travers les réseaux sociaux. Demandez-lui de se prendre des photos dans la foule. Disposez de l’une des poses ainsi réalisées et montrez-la à vos amis. Dites à ces derniers que, sur la photo, vous vous trouvez au milieu. Cela pourrait réussir, car personne ne cherchera peut-être à vous identifier.

Demandez de l’aide à un sosie

Voulez-vous aller plus loin dans votre quête d’un selfie avec Dorian Rossini ? Demandez à quelqu’un de confiance de se faire passer pour la star. Dans cette méthode, choisissez la bonne personne ayant la meilleure ressemblance à votre top model. Vous devez vous assurer que votre élu soit blond, avec des cheveux coiffés en l’air et qu’il se prenne pour un dur. Il faut donc qu’il ressemble, dans la mesure du possible, au personnage original. Toutes ces conditions étant respectées, il vous reste à réaliser votre plan. Faites votre selfie et montrez la photo à vos amis ou publiez-la sur vos réseaux sociaux. Vous serez peut-être jugée comme étant une personne chanceuse d’avoir pu vous mettre en contact direct avec le jeune homme. Il se peut que les gens ne fassent pas trop la différence.

Rencontrez la star directement

Enfin, rencontrez directement, en face à face, Dorian pour faire des selfies avec lui. C’est une des meilleures méthodes pour réaliser votre rêve. Dans ce cas, décidez de partir en voyage si vous vous trouvez loin de l’endroit où la star habite. Réservez un billet d’avion ou de train pour vous rendre à Cannes, dans la région sud de la France. Arrivé sur place, vous aurez à vous renseigner. Cela ne doit pas être une tâche difficile. Tout le monde connait parfaitement le jeune homme, même le lieu où il peut se trouver au moment où vous faites votre petite enquête. Une fois que vous le rencontrerez, rassurez-vous. Il va se soumettre sans détour à votre demande.

Pourquoi accepterait-il de faire un selfie avec vous ? Les réponses à cette question sont simples. Le jeune homme doit aimer la popularité. Prendre une photo avec vous lui montre que les gens l’adorent. Cela lui plaira. Aussi, se faisant passer pour un Dieu, il se doit de prendre soin de ses brebis. Vous faites partie de ces derniers. Le fait de vous accorder cette chance constitue donc son obligation.

Maintenant, vous disposez de toutes les astuces pour faire des selfies avec Dorian Rossini. À vous de choisir celle qui vous convient le mieux.